Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Khonnard
26 octobre 2007

De retours

Me revoilà, je ne suis pas mort, j'ai encore changé de pseudo car trop de gens commence à me courir et à me courir après.

Je ne suis pas mort, je ne suis pas au gnouf, je suis un homme libre et un emmerdeur de première. Franchement je suis content de ne pas avoir été livré en pâture à mes semblables. Ce qui représente au bas mot un bon paquet de glands, de truffes et autre légumes indigestes.

Je vais donc repartir comme avant me faire une floppée de nouveau amis, et puis je vais même être gentil e tout et tout ... et puis mon cul c'est du poulet.

Donc me revoilà, toujours libre et fier de l'être. J'ai la ouache, je bande bien, et je vous emmerde.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Khonnard
Publicité
Publicité