Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Khonnard
4 décembre 2007

Au passage

De la part d'un exaspéré ...

Bon un petit coup de gueule en passant contre certains imbéciles qui me pourrissent tout particulièrement l'existence, de ces petits chefs sans épaules qui se vautrent dans la satisfaction de leurs petits pouvoir et qui en pavanent comme des coqs dans une basse court, de tous ces imbéciles bien trop occupés à mater leur nombril pour voir la merde qui sort de leur cul et contempler l'immensité de leurs erreurs, des tout ces petits flicaillons en mal de médailles leche bottes sans idéaux, nazillons honteux rejetons de Petain et du délassionnisme qui me courent au train comme des caniches.

Je tiens a dire à toutes ces larves, qui se reconnaitrons aux coups de crosse qu'elles méritent, que je ne joue pas dans la même catégorie que vous ... que vous me trouviez puant ou stupide ne m'importe pas, j'ai ma conscience et contrairement à vous de préférè rester droit dans mes bottes : quoi qu'il m'en coute, je ne me suis pas prostitué pour quelques faveur.

Dieu vous encule !

Z

PS : Merci Khonnard pour m'avoir laisser mon coup de gueule !

Publicité
Publicité
Commentaires
Khonnard
Publicité
Publicité