Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Khonnard
26 novembre 2007

Sarko en Chine

Bon c'est encore une fois la débandade au boulot, tout le monde ne jure plus que par le retour de Sarko demain. Je ne comprends pas pourquoi on va m'en chier un quatre quart de cette visite, je ne pense pas qu'il va me ramener un souvenir des ses vacances au pays du soleil levant.

Non, il revient sauver la France ... rien que ça. Concrètement il doit s'occuper du problème du pouvoir d'achat. Et bien là, je lui souhaite bien du courage au nabot, parce que dans le genre mission impossible il se la pose bien là. Déjà qu'il nous la joue Robin des Bois à l'envers, je prends aux pauvres pour donner aux riches, je ne m'attends à rien de bon de sa part.

Et jusqu'à preuve du contraire, j'ai encore raison.

Alors que va-t-il nous pondre cette fois, des heures supplémentaires et plus des heures supplémentaires ? Des charges en moins pour les patrons ? Mais non, il faut simplement se faire bien voir par les futurs employeurs. Et oui dans trois ans la France aura les mêmes conditions de travail que la Chine.

Au début c'était pas prévu mais ce sont les aléas de la politiques.

Vivement qu'il fasse une visite en Russie, je trouve les journalistes trop impertinents ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Khonnard
Publicité
Publicité