Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Khonnard
20 novembre 2007

Gland !

Dans la série des gens qui me brisent les noix, je voudrais mes collègues ... La preuve l'un d'entre eux s'est permis de regarder par dessus mon épaule quand je lisais mes mails. Manquement impardonnable aux bon savoir vivre. Bref, je lisais tranquillement mes mails personnels quand une secrétaire c'est ébahie devant la bestiole.


"C'est quoi comme race de chatons ?"

Mais c'est pas des chats connasse, c'est des opossums ! Et oui j'ai un gland de copain qui serait foutu d'adopter ce genre de gag de la nature. Bon c'est pas sa faute si on l'a bercé trop près du mur ...

La gueule des bestiaux, putain. Il parait selon lui que certains en on comme animal de compagnie. Non mais franchement, ... et pourquoi pas des sconses tant que tu y es mon pauvre Z ? T'as vraiment trop forcé sur les tazs mon pauvre.

Allez prenez ça défonce défense pour rire ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
@Kouhyon : euh ils ont tous les oreilles noires sur la photo ... et puis t'es sur que Mickey c'est pas le canard ? Ou alors c'est Plutot ?<br /> <br /> @Khonnard : Taz c'est un diable de Tasmanie
K
Mais ou est Mickey, tu sais l'opposum avec les oreilles toutes noires
Khonnard
Publicité
Publicité