Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Khonnard
6 novembre 2007

Sociopathe au beurre

La vie ca serait beaucoup plus cool avec des gens en moins, pas n'importe lesquels bien sur. Je ne vais pas me lancer dans la liste détailler de mes petites haines ordinaires. Je n'aime pas les gens, et ils me le rendent bien en général ...

... en général ...

... et oui, il existe des exceptions, des gens qui trouvent grâce à mes yeux. Pas beaucoup tout de même, soyons sérieux. Non seulement l'envie de commettre un massacre ne me vient pas immédiatement à l'esprit mais en plus j'éprouve ce qui s'apparenterait le plus à de la sympathie. Je ne suis pas très calé dans le domaine des relations humaine, mais j'éprouve une certaine gène à me sentir proche de cette saloperie d'humanité.

C'est pas ma faute, j'ai beau avoir autant d'empathie envers le pékin moyen qu'un cafard envers une paire de botte vue du coté des semelles, il m'arrive de faire preuve de retenue. Je me vais vieux ... sans doute.

Il n'en reste pas moins quelques milliards de glands qui n'attendent que mes semelles cloutées pour déguster le juste châtiment du coup de pied au fion salvateur. Et pour toutes ces taches fumantes, pas de répits ni de compassion.

J'arrive ......

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Les gosses ne fonctionnent pas par paire ?
Z
Méfie toi il y en a qui aime beaucoup les bonnes soeur ... un peu trop même. Khonnard n'aime que son pitbull et seulement quand il lui ramène un gosse ...
K
Salut MaschineZeit, faudrait que je te presente SMT (Soeur Marie-Therese), ca devrait bien coller entre vous deux, en particulier si tu lui payes le pinard :P
Khonnard
Publicité
Publicité