Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Khonnard
7 novembre 2007

Citation qui tue

"Le destin ne résiste jamais à une bonne blague" dixit Maliki.

Ca pulse de commencer un post par une petite citation de derrière les fagots. Bon je continue mon post précédent sur les survivants de ma haine ordinaire.  Un petit bonjour donc à ceux qui méritent à mes yeux d'échapper à l'holocauste nucléaire.

Y a des jours où je me surprends même parfois à éprouver des émotions humaines pour certaines personnes. C'est rare, très rare même.

Finalement quand j'y pense je suis un humaniste dans le pire sens du terme, j'entends par là un individu qui regarde la bestiole humaine avec le mépris qui lui ai du. Je ne supporte pas le commun des mortels, surtout quand ils partagent mon espace vital, mon air, et mon territoire. Par moment j'aimerais émigrer au Canada ou au fin fond du désert de Gobi. Pas le Sahara, trop de glands de touristes passent dans le coin, et puis je peux pas blairer les chameaux.

Mon destin a moi n'a pas résisté à la pire blague de l'histoire du monde : Dieu créa l'homme a son image, et l'homme lui rendit bien. Après tout c'est lui qui a commencé. Je vais pas me lancer dans un affrontement direct avec le divin, je ne suis pas sur de gagner. D'un autre coté, mon existence est à elle seule un affront à sa face. Balle au centre.

Il reste toujours de la place sur les plages de Zanzibar .... un bonus à celui qui me trouve l'origine de la citation.

Publicité
Publicité
Commentaires
Khonnard
Publicité
Publicité